Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found

Hear Me Chant
Fikir Amlak Lyrics


We have lyrics for these tracks by Fikir Amlak:

Ganjah Entonces en qué quedamos Tiramos para arriba o nos achacamos…

The lyrics can frequently be found in the comments below or by filtering for lyric videos.
Most interesting comment from YouTube:

Jah Tiss Akae AUMBEKA

Chapitre 67 - Serment D'AKAE - L’Apocalypse de NOAH - 3ème Parabole d'ENOK - YESUS KRISTOS ACCOMPLI - 777
1. Après cela ils seront frappés de stupeur et d’effroi à cause du jugement porté sur eux, en punition des révélations qu’ils ont faites aux humains de la terre.
2. Voici le nom des coupables : le 1er de tous est Semiâzâ, le 2e Arstikifâ, le 3e Armên, le 4e Kokabâel, le 5e Turaêl, le 6e Rumiâl, le 7e Danial, le 8e Nukael, le 9e Baraqiel, le 10e Azazel, le 11e Armaros, le 12e Batariâl, le 13e Basasaël, le 14e Anânel, le 15e Turiel, le 16e Simâtisiêl, le 17e Ietariel, le 18e Tumâël, le 19e Tariel, le 20e Rumâël, le 21e Izêzéel.
3. Tels sont les noms des princes des anges coupables. Voici maintenant les noms des chefs de leurs centaines, de leurs cinquantaines et de leurs dizaines.
4. Le nom du premier est Yakum ; c’est celui qui séduisit tous les fils de Jah, qui les poussa à descendre sur terre, pour procréer des enfants avec des êtres humains.
5. Le nom du second est Asbeel, qui inspira de mauvaises pensées aux fils de Jah, et les poussa à souiller leurs corps en s’accouplant avec les filles des hommes.
6. Le nom du troisième est Gadriel ; c’est lui qui a révélé aux enfants des hommes les moyens de donner la mort.
7. C’est lui qui séduisit Eve, et enseigna aux enfants des hommes les instruments qui donnent la mort, la cuirasse, le bouclier, le glaive, et tout ce qui peut donner.
8. Ces instruments passèrent de ses mains dans celles des habitants de la terre, et ils y resteront à tout jamais.
9. Le nom du quatrième est Pénémue ; c’est lui qui révéla aux enfants des hommes l’amertume et la douceur.
10. Et qui leur découvrit tous les secrets de leur science. 11. Il leur enseigna l’écriture, et leur montra l’usage de l’encre et du papyrus.
12. Aussi par lui on a vu se multiplier ceux qui sont égarés dans leur vaine sagesse, depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour.
13. Car les hommes n’ont point été créés pour consigner leur croyance et leur bonne foi sur du papyrus au moyen de l’encre.
14. Ils n’ont pas été créés autrement que les anges, pour demeurer purs et justes. 15. Ils n’auraient point connu la mort, qui détruit tout ; c’est pourquoi la puissance me dévore. 16. Ils ne périssent que par leur trop grande science. 17. Le nom du cinquième est Kasdeya ; c’est lui qui a révélé aux enfants des hommes tous les arts
diaboliques et mauvais.
18. Ces moyens infâmes de tuer un enfant dans le sein de sa mère, ces arts qui se pratiquent par la morsure des bêtes, par l’énergie qui frappe en plein midi, dans la semence du serpent qu’on nomme Tabaet.
19. Ceci est le nombre de Kesbel, le principal serment que le Tout-Puissant, du sein de sa gloire, à révélé aux saints.
20. Son nom est BEKA. Celui-ci demanda à Mikaël de lui montrer le Nom secret, afin d’en avoir
l’intelligence, et afin de le mentionner dans le serment redoutable de Dieu ; et de faire trembler, à ce Nom et à ce serment, ceux qui ont révélé aux hommes tous les secrets dangereux.
21. Tel est, en effet, l’office puissant de ce serment ; il est redoutable et sans merci.
22. Et Il mit ce serment d’AKAE entre les mains de Mikaël.
23. Voici les mystères de ce serment :
24. Par sa vertu, le ciel a été suspendu avant la création du monde.
25. Par lui, la terre s’est élevée sur les eaux ; et, des parties cachées des collines les sources limpides jaillissent depuis la création du monde jusqu’en éternité.
26. Par ce serment, la mer a été fixée dans ses limites, et sur ses fondements.
27. Il a placé des grains de sable pour l’arrêter au temps de sa fureur ; et jamais elle ne pourra dépasser cette limite. Par ce serment redoutable, l’abîme a été creusé, et il conserve sa place à jamais.
28. Par ce serment, le soleil et la lune accomplissent chacun leur course périodique, sans jamais s’écarter de la voie qui leur a été tracée.
29. Par ce serment, les étoiles suivent leur éternelle route. 30. Et quand elles sont appelées par leurs noms, elles répondent : Me voici !
31. Par ce même serment, les vents président aux eaux ; tous ont chacun leurs esprits, qui établissent entre eux une heureuse harmonie.
32. Là se gardent les trésors des tonnerres et l’éclat de la foudre.
33. Là sont conservés les trésors de la grêle et de la glace, les trésors de la neige, de la pluie et de la rosée.
34. Tous ces anges sont fidèles et conserveront et béniront le nom du Seigneur des esprits.
35. Ils le célébreront par toute espèce de louange, et le Seigneur des esprits les soutiendra, les nourrira par leurs actions de grâces, et ils loueront, célébreront et exalteront le nom du Seigneur des esprits dans les siècles des siècles.
36. Et ce serment a été confirmé sur eux, ils sont gardés par lui et leurs routes ont été tracées, et rien ne peut les empêcher de les suivre.
37. Grande était leur joie.
38. Ils Le bénissaient, ils Le célébraient, ils L’exaltaient, parce qu’Il leur avait révélé le Nom secret du Fils de l’homme.
39. Et Lui siégeait sur le trône de gloire ; et l’ensemble du jugement a été réservé au Fils de l’homme. Les pécheurs s’évanouiront et seront exterminés de la face de la terre, et ceux qui les ont séduits seront entourés de chaînes à tout jamais.
40. Selon le degré de leur corruption, ils seront livrés à différents supplices ; quant à leurs œuvres, elles s’évanouiront de la face de la terre, et désormais il n’y aura plus rien de corruptible, parce que le Fils de l’homme à paru assis sur le trône de gloire.
41. Toute iniquité cessera, tout mal disparaîtra devant sa face, et la parole du Fils de l’homme subsistera seule en présence du Seigneur des esprits.
42. Voilà la troisième parabole d’ENOK.
43. HAILE SELASSIE; YESUS KRISTOS; JAH RAS TAFARI; RA AMUN; YHWH; EYO;



All comments from YouTube:

Mat Glaser

"We move like Lion not Iguana...." such a fiyah track!! ❤️

Patrick Melly

The accoustic version is also magical

ROBO DUB TRAP

Duo dinamita!!!!!
💣💥💣💥💣💥💣💥💣👑🦁

Дмитрий Плита

НжнЮ

Azam

Some of the best music I’ve ever heard

mike robinson

Love this sound

Samuel Agošton

much energy fikir amlak and king alpha thank you for masterpiece music, so strong and spiritually

SHENZ_UNITY SOUNDSYSTEM

Perfect collab

Jerome KASPER

absolutely need that tune !

Akashic Records Reggae

@Jerome KASPER yes I: https://iroots.bandcamp.com/album/hear-me-chant-ancient-man

More Comments