Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found

Numéro 9
KEKRA Lyrics


We have lyrics for 'Numéro 9' by these artists:

Kekra & Boumidjal X Dé-dé-dé-dégaine dégaine d'Anakin Numéro neuf de la team no …

We have lyrics for these tracks by KEKRA:

10 balles Ouais, eh ouais, ouais Ouais Ouais, oh Ouais Y a d'la peu-f…
9 Milli J'veux faire de l'oseille mais ces bâtards veulent me caner …
Au large Loin, au large, y avait que la street ou l′chômage Dommage,…
Aznavour (Hey) young Charlie Aznavour, j'suis en bas d'la tour (ouais…
Babyphone Saoulé dans le vide À tourner dans la street, yeah J'tournai…
Batman Ouais Oui Oui T'auras beau le nier, t'auras beau le nier On…
Booska Césarienne Booska, Césarienne, Booska Césarienne Booska Césarienne, Boo…
Booska Kira Moving on up, moving on up, moving on up, hey Moving…
C'est bon Jamais loin d'chez moi mon frérot, bah ouais (bah ouais) Cit…
Capri Ouais Victoire dans la vraie vie, nique les Victoires de la…
Chut AWA the mafia, my nigga Voilà l'histoire de chut Voilà l'hi…
CLS C'est la street, les centimes remplacent pas les sentiments …
COD J'suis comme au départ khouya, wai-wai-wai AWA the mafia, my…
Crame Cramé Ramé Amassé Armé J'veux pas ce qu'ils veulent, c'est-…
Dans l'dos Plus j'm'éloigne des faux, plus j'fais froid dans l'dos Plus…
Devise Faut qu'j'vise, faut qu'j'vise (NABZ nigga, what's up?) Ouhl…
Doré Yeah Ouh Yeah Des fois ça démotive y a rien qui vaille, vail…
Dubaï Nabz Nigga wassup? On la bloque à Dubaï, on l'effrite à…
Elite Ça lèche des bites, ça lèche des bites Dans le rap…
Frap Fuck the industry, bitch I'm in the streets Fuck la Fashion…
Hein Tous ces trous d'balle voudraient m'la faire à moi, hein? J…
Hilguegue C'est l'histoire d'un élève Ta3 l'kung-fu, j'sais pas, ta3 …
Ici Ça m'parle pas, y a du monde ici Prends ta cons'…
Intermission Issu d'là où les bicraveurs s'déguisent en dandy Y a que…
Intro Mais Kekra, on a l'impression ouais, il s'cache en faite Il…
Irie Frérot j′suis irie Irie, irie, irie, irie Frérot j'suis irie…
J'travaille J'travaille, pour la maille J'bataille, pour la famille J'tr…
Kohhkra Ah, ah, ah ゼロか100のクズから言わすだけ 全額 bet この人生を賭け あればあるほど使っている金 Al…
Korda Ah Korda korda oui, yeah Kekra, keh Ils pensaient me voir d…
Laforet C'est des petits peureux font les fous devant les petits…
Lequel La violence est dans le game Le game est dans la…
Les Autres Tellement loin qu'j'vois plus les autres Ouais J'suis tellem…
Lights Out AWA the mafia, my nigga Ouh, lights out Ouais Ouh, lights o…
Mefiant Laissez-moi dans mon coin ch'uis méfiant Laissez-moi dans m…
Normal À la base, on est pas là pour parler Les ien-cli…
OSMS Boumidjal X on the track, bitch Ouais (you know I don't…
Pas joli Issu des quartiers douteux où c'est pas joli Jeune Diego Arm…
Pas Paye Mes Raf Simons sont toutes neuves La casquette est toute neu…
Phénomène Tu ne voulais que gâter le phénomène, bah ouais (bah…
PJDTV Pourquoi t'as poucave, grosse merde? T'es passé de "mon frè…
Pull Up J'pull up et j'fais ma money, yeah-eh-eh J'pull up et j'fais…
Putain de salaire Bitch, I'm a seller Et voilà, et voilà, et voilà Putain de…
Sans les thunes A.W.A the mafia, my nigga Des frérots, j'en ai plein, d'la…
Sans visage Kekra boy à la compo' Des fois j'suis peu raisonnable Fuck …
Satin Je suis déter comme si j'avais le barreau du matin Si…
Sega Wealstarr is in the building! J'suis dans mon propre game c…
Téléphone maison Boumidjal X on the track, bitch (Han) trop petits sont les…
Thriller Dehors, c'est devenu Thriller, dehors, c'est devenu Thriller…
Tiekson Rapper le ventre vide, leçon numéro 1 Rapper le ventre vide …
TLB Mon son fait l′tour de tous les blocs Mon son fait…
Trop Chaud J'suis trop chaud nigga, j'vais leur mettre 92 degrés sur le…
Viceland Yeah, yeah, yeah, yeah Tellement d'vices, j'ai l'cœur qui…
Violation Yo yo Les ennemis aiment trop ça, parlent mal mais ferment…
Vrai-alité AWA the mafia, my nigga Frérot, j'affronte la vréalité ever…
Vréalité AWA the mafia, my nigga Frérot, j'affronte la vréalité Ever…
Walou Kekra bosse à la compo' Walou Rien Walou Bitch, autour de m…
Wing Chun Pas besoin d'vous tant qu'on fuck tout Pas besoin d'vous tan…

The lyrics can frequently be found in the comments below or by filtering for lyric videos.