PZK, Les filles adorent: We need your help!

  • I can comment on it

  • I know the meaning

  • I can review it

  • I can translate it

Skip to video »
Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found
Les filles adorent
by PZK

Refrain:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores

Jlb:
Les filles adorent se balader
Corps huilés sur la plage
Elles sont sensibles, elles tapent discute aux coquillages
Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout
Qu'on soit tendre avec elles, et qu'on leur dise qu'elles sont belles
Les filles adorent plaire, adorent faire la tête, adorent les légumes
Et dire "non j'me sens pas prête"
Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassurées, entendre qu'elles sont bien sapées, savoir qu'elles sont protégées!

Ref:(2x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores

Olf:
Elles adorent les mecs timides, les machos ou les romantiques
Quand tu les flatte, elles rougissent, elles se disent, laides, grosses ou trop maigres
Djouz:
Alors qu'elles sont parfaites.
"Hé grande j'ai pas la tête sur les épaules, mais entre tes jambes"
Olf:
Dans les magazines de mode elles apprennent tout.
Elles cuisinent comme des reines, des recettes de chef, elles adorent qu'on leurs dise "je t'aime"
Djouz:
Elles préfèrent "j'te fais l'amour" à "j'te baise"
Ces deux filles là sont sympa, mais il y'a quelque chose qui cloche, l'une est cool et l'autre est moche.

Ref:(2x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores

Ouai, elles adorent des trucs cool, et des trucs moins cool
ouais tu sais...
Les filles sont compliquées... mais bon les mecs aussi
Sans elles on serait tous gay... sans nous elles le seraient aussi
Mais oué quoi!

Ref:(4x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores.

les filles adorent!

Writer(s): Martino Roberts, Dominique Vincent Gauriaud, Alberto Bof, Jurij Prette, Nicolas Laurent Patrice Brisson Copyright: Modern Freaks

Contributed by Eliana K. Suggest a correction in the comments below.
To comment on specific lyrics, highlight them

More Videos