24 stunden
Brigade Rosse Lyrics


We have lyrics for '24 stunden' by these artists:


Samra (Jumpa, make it jump) Der Tag hat nur vierundzwanzig Stunde…
Samy Asalamaleykum shäms und brauch' Para, ja (salam aleikum) Cou…


The lyrics are frequently found in the comments by searching or by filtering for lyric videos

Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found
Most interesting comment from YouTube:

Ali Patriote

Les algériens de Marseille sont bien content de le revendre, ils s'entretuent même pour ça 😅😅😅😅 et la beuh dans la chambre de la meuf ça vient pas du Maroc, c'est les algériens qui le font pousser, le plus gros dealer de shit de France c'est un algériens qui s'appelle sofian hambli, tiens regarde : "
LE MONDE AFRIQUE
A Marseille, le difficile parcours des travestis algériens
Arrivés dans la cité phocéenne dans les années 1980, de nombreux travestis d’origine algérienne sont aujourd’hui victimes d’agressions physiques et verbales. Une association s’inquiète du rétablissement du délit de racolage passif, voté par le Sénat fin mars.

Par Stéphanie Plasse(contributrice Le Monde Afrique, à Marseille)
Publié le 29 mai 2015 à 18h19 - Mis à jour le 29 mai 2015 à 16h46
Temps deLecture 3 min.

Partage désactivé

Partage désactivé

Partage désactivé

POLMAN
« Comme au bled, des personnes nous agressent parce que nous sommes homosexuels et différents, lance Rayane (*). On nous jette des cannettes, on nous insulte, on nous roue de coups. » Rayane a quitté Annaba, une ville de l’est de l’Algérie, pour rejoindre Marseille au milieu des années 1980. C’était à une époque où les Algériens pouvaient facilement obtenir un visa touristique d’une durée de trois mois pour la France. « C’est à cette période, comme l’observe le sociologue Laurent Gaissad, auteur d’une étude sur la prostitution algérienne à Marseille, que la plupart ont décidé de tenter leur chance en se prostituant de l’autre côté de la Méditerranée. »

Issus des milieux populaires, ils venaient de la métropole portuaire d’Annaba et de son arrière-pays, mais aussi d’autres grandes villes côtières comme Oran, Mostaganem ou Skida. Mais, à la différence de Rayane, les Algériens allaient à Marseille pour se constituer un pécule et repartaient ensuite au pays. « Pour beaucoup, la prostitution n’était qu’une étape pour un commerce en Algérie, acheter une voiture ou un appartement », explique Laurent Gaissad.

« L’étape du mariage »
La situation est devenue plus difficile avec le début de la guerre civile en Algérie en 1991, et l’instauration de la loi Pasqua en 1993 pour renforcer les mesures contre l’immigration clandestine. Les déplacements sont rendus compliqués, voire quasi impossibles pour les Algériens ayant fait l’objet d’une mesure d’expulsion en France. « L’étape du mariage est soudain devenue un enjeu collectif pour ces personnes qui souhaitaient rester et qui craignaient de retourner dans leur pays où les homosexuels étaient menacés », souligne Laurent Gaissad."



All comments from YouTube:

Afyd Good

Je préfère regarder un épisode de STARSKY et HUTCH... depuis, on a pas fait mieux !

force et honneur libre penseur

Ont est d'accord c'est les pires enquêteurs de France..
je me suis demandé si ce n'était pas une parodie 🤣 jpp

Fuego

@force et honneur libre penseur je trouve qu'ils sont plutôt fort pour une si petite équipe

force et honneur libre penseur

@Fuegonon là rien a voire avec l'âge du reportage.
ils sont vraiment nul tout simplement mais c'est drôle la manière dont la voix off dramatise et exagéré les situation j'ai bien rigoler

Fuego

C'est très vieux comme reportage aussi ;)

Laasko

Le café ☕️ pour tous le matin même la police en on besoin certain ☝🏾

Yohann

Les video quelle sois mise et remise sur ytb persso je men fou car je kiff les reportages, merci spicalife 💪👌

nom

toi sa se voit que tu rigole quant tu attend le mot pipi

Maada 1201

M

Smeky Jr

@zorgue boom en soi le thème est intéressant, et c'est sur que de nouveaux reportages sur ce dernier avec les outils d'aujourd'hui (et les problèmes évidemment) seraient vraiment poignant

More Comments

More Versions