Pervers
Fraternité Blanche Lyrics


We have lyrics for 'Pervers' by these artists:


Da Staummtisch Roleee Solo Es is pervers, waunn ma bedenkt ois Kinder worn…
Martine T'entasses les crasses Tu fais du surplace Ton esprit sale g…
Peat Keine Sorge, du verliebst dich schon nicht mehr Keine Sorge,…
Solomon & xnrst Scap o treime de nămol, hapciu, n-am răcit Sorb prome, gâtu…



Solomon xnrst Scap o treime de nămol, hapciu, n-am răcit Sorb prome, gâtu…


The lyrics are frequently found in the comments by searching or by filtering for lyric videos
Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found
Most interesting comments from YouTube:

@ghggk1

Quelle est l’attitude de votre Église envers l’homosexualité ?

Le savez-​vous vraiment ? Avez-​vous demandé à votre prêtre ?

DE GRANDS bouleversements ont eu lieu dans les Églises, y compris un changement quant à leur attitude envers l’homosexualité. The Christian Century du 15 décembre 1971 fit cette remarque :

“En Angleterre et aux États-Unis, un nombre de plus en plus important de ‘grandes’ Églises sont maintenant prêtes à accueillir comme membres les homosexuels et à les faire participer à leur vie.”

Il est donc approprié de poser cette question : Savez-​vous vraiment quelle est l’attitude de votre Église envers l’homosexualité ?

Le succès que connaissent les Églises fondées spécialement pour les homosexuels a incité dans une large mesure les ‘grandes’ Églises à changer d’attitude envers l’homosexualité. La première Église d’homosexuels a été fondée en 1968. Actuellement, dans 19 États américains et à Londres, on en compte 43 avec, sur le plan international, 15 000 membres. En Californie, il y a également la synagogue Beth Chayim Chadashim pour les homosexuels. Le rabbin Erwin Herman déclara qu’elle avait de “grandes chances” de devenir membre de l’Union des congrégations hébraïques d’Amérique.

Évidemment il est vrai que lorsque certaines ‘grandes’ Églises apprennent qu’un ministre du culte est homosexuel, elles peuvent lui retirer sa fonction. Toutefois, une telle action est plutôt exceptionnelle. Par exemple, l’École de théologie Union ne renvoie plus les étudiants se destinant au sacerdoce et connus pour être homosexuels. En fait, en juin 1972, l’Église unifiée du Christ, qui compte deux millions de membres, a ordonné un ministre qui reconnaît ouvertement être homosexuel. Lors du vote, 27 ecclésiastiques se sont prononcés pour son ordination et 13 contre.

Étant donné ces changements, certains chefs religieux reconnaissent publiquement être homosexuels. L’un d’eux écrivit dans The Christian Century du 27 septembre 1972 :

“J’ai atteint les plus hauts sommets que l’on puisse atteindre en religion ; j’ai enseigné à l’université pendant presque 20 ans ; et je suis ministre ordonné. (...) Je préfère la compagnie des hommes, — au lit et ailleurs.”

Une telle déclaration vous dégoûte-​t-​elle ? Sans aucun doute, si vous aimez Dieu et sa Parole inspirée, la Bible, qui déclare : “Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.” Loin de traiter les homosexuels comme des chrétiens, l’apôtre Paul écrivit : “Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, (...) ni homosexuels (...) n’hériteront du Royaume de Dieu.” Ils ne peuvent devenir chrétiens qu’après avoir renoncé à leurs pratiques immorales. — Lév. 18:22 ; I Cor. 6:9, 10, Liénart.

Malgré ces déclarations bibliques très claires, de nombreuses Églises accueillent en leur sein des homosexuels. Le Daily News de Washington rapporta : “Un nombre croissant d’ecclésiastiques (homosexuels et hétérosexuels) ‘marient’ des homosexuels, hommes ou femmes.” Par exemple, le Globe de Boston du 8 avril 1973 disait :

“Deux hommes de Boston, qui s’étaient rencontrés alors qu’ils étudiaient pour devenir ministres de l’Église méthodiste unifiée, ont été ‘mariés’ hier à l’église Old West (...). La cérémonie de ce mariage entre homosexuels (...) a été conduite par le pasteur William E. Alperts.”

“Mais, direz-​vous peut-être, mon Église n’approuverait jamais pareille chose.” En êtes-​vous sûr ? Savez-​vous que de nombreux chefs religieux des Églises épiscopalienne, presbytérienne, luthérienne, catholique, méthodiste, baptiste, et autres approuvent l’homosexualité ?

J. Brooke Mosley, évêque ÉPISCOPALIEN et président de l’École de théologie Union à New York, déclara récemment :

“Je crois fermement qu’une personne ayant tendance à l’homosexualité peut être un chrétien sain et fidèle ; de plus, elle peut devenir un ministre chrétien consacré, — comme le sont déjà certaines d’entre elles.”

En 1970, la 182ème assemblée générale de l’ÉGLISE PRESBYTÉRIENNE UNIFIÉE publia un rapport dont elle recommandait l’étude ; il disait entre autres choses :

“Les réflexions d’ordre moral et l’attitude personnelle des membres de la communauté chrétienne devraient être telles que les homosexuels n’aient pas le sentiment que leur préférence sexuelle suscite un conflit insoluble avec leur appartenance à la communauté chrétienne.”

En 1970 également, lors de sa cinquième assemblée biennale, l’ÉGLISE LUTHÉRIENNE D’AMÉRIQUE approuva cette déclaration sur l’homosexualité :

“Ceux qui pratiquent l’homosexualité sont des pécheurs uniquement au même titre que les autres hommes — séparés de Dieu et du prochain. (...) Il est indispensable de considérer que ces gens ont droit à la compréhension et à la justice dans l’Église et la communauté.”

Écrivant dans l’U.S. Catholic de septembre 1972, périodique “publié avec l’approbation ecclésiastique”, Henry Fehren, prêtre CATHOLIQUE, déclara :

“Si Dieu ne hait pas, mais aime plutôt l’homosexuel avec la nature qu’il a reçue à sa création, nous ne pouvons faire moins. Cela veut dire que nous devons accepter l’homosexuel tel qu’il est (...).

“L’amour entre homosexuels peut être aussi noble, aussi beau et aussi saint que l’amour hétérosexuel.”

W. Paul Jones, professeur à l’École de théologie MÉTHODISTE Saint-Paul, aux États-Unis, écrivit dans le Pastor Psychology de décembre 1970 :

“Nous concluons que (...) le lien profond existant entre deux personnes du même sexe est non seulement permis par la morale, mais doit être recherché, encouragé, soutenu et rendu possible par tous les pouvoirs à notre disposition. Rien ne peut remplacer ce lien, et l’homosexuel ne doit pas en être privé.”

Dans le Review and Expositor du printemps 1971, périodique publié par l’École de théologie des BAPTISTES DU SUD à Louisville (États-Unis), John H. Boyle écrivit :

“Les racines du péché ne se trouvent pas dans l’acte homosexuel lui-​même (...).

“Si l’Église est fidèle à sa vocation, elle doit déclarer hardiment que les homosexuels sont des hommes, faits à l’image de Dieu, pour qui le Christ est mort, et que par la grâce de Dieu eux qui n’étaient pas le peuple de Dieu, sont devenus son peuple, car il ne leur avait pas été fait miséricorde, mais maintenant il leur est fait miséricorde.”

Ainsi, d’importants chefs religieux des ‘grandes’ Églises approuvent l’homosexualité. Ils ont rejeté la Bible. Brooke Mosley, évêque épiscopalien, déclara : “Notre intelligence de la morale chrétienne a progressé bien au-delà des lois de l’Ancien Testament(...) et des édits de St Paul.” Si des chefs des ‘grandes’ Églises s’expriment ainsi, pouvez-​vous être vraiment certain que votre pasteur ou votre prêtre ne partagent pas le même point de vue ? Pourquoi ne le lui demanderiez-​vous pas ?



@josedelpha5711

Qu'est ce Dieu n'a pas fait pour nous ?
Qu'est ce qu'il n'as pas fait pour que nous soyons sauver ?
Il est aller jusqu'à donner son fils en sacrifice qui a souffert une passion telle que personne ne peut supporter . Nous devions juste founir un peu d'effort en suivant ces préceptes.
Pourquoi nous montrons nous si ingrats face à ce sacrifice dont il nous fait grâce ?
Pourquoi defier Dieu ?
Même les prêtres ?
En plus ils ont l'audace de se justifier de se legitimer?
Et quand on dénonce leurs actions comme étant mauvais ils osent dire que c'est injuste ‚homophobe .Ils savent ce que dit la bible dit au sujet de cela.
Mais est ce qu'on vous a forcé à être prêtre ?
Si vous savez que vous ne pouvez plus faire preuve de chasteté ‚pourqoui ne pas simplement quitter la vie religieuse et aller trouver votre bonheu ailleur?
Vous voulez pratiquer cette acte à laquelle Dieu a horreur et continuer à être prêtre ?non mais sérieusement ?
Beaucoup vous a été donné lorsque vous avez pris part à la vie religieuse ‚et beaucoup a été attendu de vous . Moi qui ne suis quune simple humaine j'ai si mal ‚alors imaginer pour notre seigneur devant qui vous avez fait serment.
Faites ce que vous voulez ‚ mais vous savez que chacun repondra de ses actes devant le seigneur un jour ‚jour qui très proche d'ailleurs.



@paulestier

En définitive nous sommes les héritiers d’une culture ancestrale invoquant un récit et des valeurs qu’on ne retrouve nulle part dans les faits.
Ce décalage entre ce qui est déclaré et ce qui se passe réellement se retrouve partout.
C’est l’histoire de la publicité.
Sur l’image publicitaire, le produit est beau, sans danger et le consommateur épanoui.
Dans la réalité le produit est décevant, polluant et le consommateur dans l’addiction.
C’est cette réalité qui détruit la planète, c’est le mensonge, c’est le marketing, c’est l’histoire que l’on vous raconte pour vous vendre une idée ou un bien, pour vous garder captif.
Hors je reste convaincu que ce que les hommes désirent est juste la vérité, quoi qu’elle puisse être.
Ceux qui croient aux récits, à la narration, le font pour échapper aux faits, pour échapper à la réalité.
Personne n'a jamais prouvé l'existence de Dieu, mais l'on a dirigé et organisé la vie des hommes sur l'affirmation de son existence.
Marketing.
Aujourd'hui c'est le rêve américain, la technologie, le capitalisme omniscient qui façonne l'homme à son image, tout aussi soumis à la surveillance électronique qu'au jugement d'un Dieu divin...
Et comme on vous l'expliquera encore à l'avenir, c'est pour votre bien.



@christ-lapierreangulaire7857

Comment pouvons-nous être sauvés et avoir la vie éternelle alors que nous mourrons tous ?

La Parole de Dieu nous assure que tous ceux qui croient dans le Seigneur Jésus-Christ ont la vie éternelle (Jean 3.16, 6.47, 1 Jean 5.13). Le terme grec traduit par « éternelle » serait peut-être mieux rendu par perpétuelle : une vie qui, une fois commencée, se poursuit pour toute l'éternité. La vie humaine n'est pas purement physique, mais aussi spirituelle. Notre vie physique prendra fin, mais la vie spirituelle dure éternellement.

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

C'est pourquoi, si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 

Jean 3:16 ; Romain 10:9



@christ-lapierreangulaire7857

@@MrPhil480 Je comprend votre point de vue. Je vous avoue personnellement que de mon côté, je crois que 100% de la parole de Dieu, la bible est inspirée de Dieu, de Jésus lui même qui à beaucoup parlé par son Esprit, le Saint-Esprit aux disciples :

Nous pouvons le voir lorsque nous lisons ce que l'apôtre Paul écrit dans Galates 1:11, je cite :

11 Je vous déclare donc, mes frères, que l’Évangile que je vous ai prêché, n’a rien de l’homme ;
12 parce que je ne l’ai point reçu, ni appris d’aucun homme, mais par la révélation de Jésus-Christ
Galates 1:11

Nous pouvons également voir de quelle manière Dieu communique avec les disciples dans Actes des Apôtres chapitre 9 et 10 pour ne citer que ceux la :

1 Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,
2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s’il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.
3 Comme il était en chemin, et qu’il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
4 Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
5 Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
6 Tremblant et saisi d’effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
7 Les hommes qui l’accompagnaient demeurèrent stupéfaits ; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
8 Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien ; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas.
9 Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.
10 Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision : Ananias ! Il répondit : Me voici, Seigneur !
11 Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, va dans la rue qu’on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse.
12 Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d’Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu’il recouvrât la vue. Ananias répondit :
13 Seigneur, j’ai appris de plusieurs personnes tous les maux que cet homme a faits à tes saints dans Jérusalem ;
14 et il a ici des pouvoirs, de la part des principaux sacrificateurs, pour lier tous ceux qui invoquent ton nom.
15 Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est un instrument que j’ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d’Israël ;
16 et je lui montrerai tout ce qu’il doit souffrir pour mon nom
Actes 9

Ici, bien que le Seigneur Jésus soit déjà remontée au ciel lors de son ascension suite à sa résurrection, il continue à parler et donner ses inscriptions, travailler avec les apôtres. Je crois comme le dit le verset de 2 Thimotée 3:16 cité juste avant que tous les disciples qui ont écrit la bibles étaient tous inspiré par le Saint-Esprit, c'est à dire Dieu le Père, Jésus-Christ.



All comments from YouTube:

@larespalme

C'est un sujet assez border line dont on pourra penser qu'il cherche à justifier l'injustifiable.

@ourillarachedi1818

Depuis quand on ment a Dieu... Depuis quand?? Alors faites vos adieux cat Dieu est évangile... Pas cul 😡😡honte à vous🙏Amen

@Caoch_Christian

C'est comme ça que ça commence. Après la
bénédiction, c'est l'autorisation du mariage qui va suivre. Pourquoi bénir ce que Dieu a maudit? Je suis très peinée par cette décision.

@OeildeMoscou

Que les gays soient partout, on n’en doute point, mais que les gays, même prêtres, cherchent à imposer leur mode de vie à tous, cela est injuste et intolérable. Ce prêtre confond, alors qu’il est bien au courant, la bénédiction et le sacrement. On peut bénir tout, tous et n’importe quoi, mais cela ne constitue un sacrement. Le mariage gay religieux est impossible, car il n’y a pas de matière pour le sacrement.

@MrPhil480

Que les homophobes cherchent pas à imposer leur homophobie pour commencer.... Avez vous été témoin de tabassage d' homos ? non peut etre ? c est ça qui est intolérable..... Alors tous les humains sont accueillis par Dieu, qui les bénit tous....

@sonantero9456

Romains 1
…26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Lévitique 20
…13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

@maximemo6001

allah hakbar

@michelynelaflamme8088

sonante,
AMEN!
Sodome et Gomorrhe peuvent aller se ''Rhabiller''....
Quelle HONTE et quel BLASPHÈME...

@Disciple2christ

@Maxime Mo ntm

@MrPhil480

ferme la

More Comments

More Versions