La Clé des Champs
N'to Lyrics


We have lyrics for 'La Clé des Champs' by these artists:


Lokua Kanza eh bah donnez moi la force, mon amour .te plonger tout…
Steve Veilleux Travailler comme un chien toute ta vie durant La fonderie, l…


We have lyrics for these tracks by N'to:


Alter Ego Why you diss on the gram you can talk to…
Charlie Hey! Go Charlie! Hey! When Charlie hears the music he shake…
Jane Tu wa tu wa ga hei Hi hah Subidap subidap Aku tahu kamu…
Petite Je suis ce qu'on appelle une petite main Un coup tu…
Syntax Here's the syntax Vocational criminals move ten stacks Above…
Ten てんてんどんどん てんどんどん てんてんどんどん てんどんどん てんてんどんどん てんどんまん ふっくら炊きたて 美味し…
The Hound When I was young I was forgotten about in the…
The Morning After Waking up on your Sofa Im barely even sober Hanging on…



Time ここは不思議な 時の迷宮 閉ざされた記憶が目覚め なぜここにいる なぜ私なの? 抜け殻の答えが踊る 夢だとしてもいい 過…


The lyrics are frequently found in the comments by searching or by filtering for lyric videos
Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found
Most interesting comment from YouTube:

@lesmedulistes4413

Antho je te laisse le même message un peu partout en espérant qu’un jour tu tombes sur l’un deux ! Je voudrais juste te dire un immense merci pour la joie et l’émotion que tu me procures. Certaines de tes musiques m’enchantent, me font voyager ou encore me permettent d’entrer profondément en moi pour y trouver refuge avec mon être. En live j’ai eu la chance de te voir deux fois, deux fois l’an passé, une fois à Bordeaux ou on était venu de Metz avec mon meilleur ami pour te voir. Nous n’en croyons pas nos yeux quand, lorsque nous étions au coin fumeur, on te voit traverser avec Joachim en trainant ta valise, on s’est alors précité (en restant discret pour te pas trop attirer l’attention, un peu je le reconnais, pour ne t’avoir que pour nous) Et on a pu se parler et prendre une photo avec vous ! Plus tard je t’ai reparlé lorsque Joachim mixait, tu faisais le tour de la scène, je t’ai alors dit que la Clef des champs était l’une des musiques que j’ai le plus écouté dans ma vie, elle m’a fait danser comme un déjanté tellement de fois !!
De te voir en Live pour la toute première fois, à été une expérience inoubliable, même si je trouvais qu’en live les basses couvraient un tout petit peu trop le reste de la musique. La seconde fois ou je t’ai revu, j’étais en escapade à Berlin, et je découvre 3 jours avant que par hasard tu allais mixer au Ritter Butzke pendant que j’y étais !!! Je me dis Noooooooon incroyable la coïncidence, j’y vais sur !!!! Et la petite anecdote sympa, on entre dans la boite, je ne prends pas vraiment le temps de visiter l’intérieur comme je fais d’habitude, je m’installe dans une salle et j’écoute le son pour patienter ta venu et chauffer un peu. Me vient ensuite une idée, je me dis, environ 30 min avant le début du set, je vais me mettre près du passage qui va aux platines, pour pouvoir te dire salut. J’attends tu n’arrives pas, viens l’heure, toujours le même Dj, pas de Nt’o ….. 15min passe encore et je commence à stresser de plus en plus, je me renseigne alors et quelqu’un me dit qu’il y a deux pièces et que tu mixes dans l’autre !!!! Je me dis Merdeeeeeeee quel con!!
Je cours vers l’autre salle et j’arrive avec environ 20 de retard à ton set ET LE COMBLE, en manquant la clef des champs 😂. Mais ce n’est rien car je passe des lors l’une des plus belles soirée de ma vie, ma première vrai soirée Berlinoise au Ritter Butzke avec une ambiance extraordinaire quand tu jouais, c’était magnifique, tant de joie et d’amour se dégagaient.
A la fin du set je t’ai appelé tu m’as vu et ma serré la main depuis la scène ! J’ai presque eu l’impression que tu avais reconnu mon visage (ou mes bouclettes !), Bordeaux n’était que 1 mois auparavant. Bref je garderai de cette soirée une souvenir magnifique, je trouve que comparé à la plupart des Djs finalement, tu as vraiment la volonté de donner de toi, en tout cas davantage que beaucoup que j’ai pu voir, et ca fait immensément plaisir de vivre ça en tant que spectateur, c’est con mais on se sent totalement avec toi, immergé, on ressent du partage tout simplement, et ça, n’est ce pas la principale raison de la musique ? Un partage d’émotions entre des âmes connectées vers un même moment : le présent.
J’espère un jour te revoir, je devais voir Worakls à Metz pour l’ouverture des constellations Maus ce fut annulé avec le confinement, j’espère que ce sera reporté …
Je me suis dit que j’aimerais te voir au moins 1 fois par an maintenant !
J’ai une dizaine d’artistes qui m’ont permis de devenir la personne que je suis, une dizaine à part que j’affectionne particulièrement, tu es l’un deux.

A un de ces jours,
I’m telling you what I feel deeply inside me, Keep working hard man and giving us some love !



All comments from YouTube:

@DancecodeElectronics

Check out the Hungry Music playlists on music platforms 💙 :
https://hungrymusic.lnk.to/music

@visako7258

Adamsın

@virgilb.671

Magnifique !! Merci 😍😍
Existe-t-il un CD ?

@bendeevoy4831

Ya don’t explain anything. It’s an instrumental. Let the music do the talking

Reach for the lasers, safe as fuck

@florianravel1200

​@@cherhall6815

@yannickfechter5371

Réflexion Music.

4 More Replies...

@ciganyrendorseg6189

This is just out of this world. It makes me feel melancholic, nostalgic but euphoric at the same time. This is literally magic.

@justrichi376

I feel the same brother

@tatianavicente8612

Listen to BICEP - GLUE, trust me

@MANIPSahTV

Litterally french* ;)

More Comments

More Versions