Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found

Gadé yo
Jean Paul Pognon Lyrics


No lyrics text found for this track.

The lyrics are frequently found in the comments by searching or by filtering for lyric videos
Comments from YouTube:

Templet Marc

Merci ! Et merci encore de partager ces évasions musicales avec nous !

Bruno LABONNE

Pa ni danjé.....Bonne écoute !!!!

Joël Larcher

Magnifique titre trop méconnu!

Eddy BENJAMIN

L’ école Perfecta.... (Avec le jeune Ronald Rubinel aux claviers)...😉👏🏼

Latigid M'

Ce titre est extrait du premier album solo de Jean-Paul POGNON, sorti en 1985. (disque rare à trouver aujourd'hui) Une grande partie des musiciens d'OPERATION 78 y ont participé c'est-à-dire : - Jean-Philippe MARTHELY, Ronald RUBINEL, Simon JURAD, Jacques MICHELIN, Alex THÉODOSE, Philippe BRICHE, Marie-Jo PRAJET, Serge MAVOUNZY. Quelques musiciens de la Guadeloupe y ont été de la partie également ; à savoir : - Guy HOULLIER, Yves HONORÉ aux choeurs, - Edouard BENOIT au sax et Richard DESCIEUX à la trompette. L'enregistrement a été réalisé au STUDIO DEBS à Pointe-à-Pitre Gpe et produit par Henri DEBS.

Jean-Paul Pognon

Bonjour Bruno LABONNE, je vous remercie de votre compréhension et en ce qui concerne le prochain album, il est commencé sauf que le Covid-19 nous a obligé de tout mettre en stand by donc wait ans see !!!
Très cordialement
JP Pognon

Bruno LABONNE

Bonjour Jean-Paul Pognon...."patient kon an ratiè" je serai(apré Dié)..Merci pour cette très bonne nouvelle et à bientôt pour cette prochaine oeuvre

Jean-Paul Pognon

Bonsoir Bruno LABONNE, Jean Philippe MARTHELY n'a pas participé à cet album et les arrangements sont de Jean Paul POGNON et Ronald RUBINEL. Merci

Bruno LABONNE

@Jean-Paul Pognon Merci pour ces informations complémentaires et non moins intéressantes...et pour vos encouragements...J'espère que bientôt vous nous gratifierez(UN ALBUM ????)de votre talent!!!

Jean-Paul Pognon

Bonsoir Bruno LABONNE, j'ai réalisé cet album la fin d'une tournée de OPÉREATION 78 en 1984 qui se terminait en GUADELOUPE et Jean Philippe était déjà dans KASAV. Malheureusement ce n'est pas moi qui me suis occupé de la pochette et des crédits et je suppose que Henri DEBS qui savait que nous étions amis et pour des soucis de marketing a glissé le nom de Jean Philippe à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Je profite pour vous remercier pour votre travail de Youtubeur ! Très cordialement.

More Comments