Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found

Chanson perpétuelle Op. 37
Ernest Chausson Lyrics


No lyrics text found for this track.

The lyrics are frequently found in the comments by searching or by filtering for lyric videos
Comments from YouTube:

Bernard Parret

Oui, c'est un grand compositeur, trop longtemps négligé. Heureusement grâce à des artistes comme ceux présents dans cet enregistrement, nous pouvons (re)découvrir cette musique infiniment sensuelle. Merci du fond du coeur.

Christiaan d'Hooghe

So very beautiful sung. Love this clip! Great musicians. 🌹💖

lmh92

Oeuvre bouleversante et interprétation très émouvante ! Merci !

Shu-Mei Weng

Very touching voice. Beautiful with the orchestra.

Francisco Ferrer Galiana

Exquisita música y voz.¡¡

herve gilles

Enfin une interprétation ou la chanteuse attache une véritable importance au texte. Merci car la musique de Chausson est scandaleusement délaissée. Ce qui fait que pour beaucoup croient que la musique française å l'extrême fin du 19eme siècle c'était soit léger et élégant soit annonçant vaguement l'impressionnisme alors que la majorité des œuvres composées étaient dans la lignée de Franck, c'est å dire très tendues, pleines de surprises tonales... d'une complexité d'ecriture en particulier harmonique dépassant de loin l'école allemande qui globalement demeurait (à l'exception de l'évolution de Wagner) largement et sagement dans la lignée de Brahms.

vandermander sophie

Tout à fait d'accord avec Hervé Gilles... La supposée "élégance" de la musique française de l'époque, n'empêche pas sa force de passion, sa richesse, sa puissance. Il n'est pas nécessaire d'être bestial pour être percutant... La musique Française ravit le coeur et l'esprit. Et rappelons nous qu'au début du XX° siècle, elle était le phare musical de l'époque. Dindy, Franck, Fauré, Debussy, Ravel, on aidé à éclore les talents qui les suivent...

Nela

Merci pour avoir mis à votre répertoire cet air magnifique et si peu connu à notre époque ; belle interprétation. Bravo à votre quatuor. Un moment magique.

Armel Dupas

Magnifique ! Quel toucher incroyable.

clint clint

Bravo !

More Comments

More Versions