Malade
Hocus Pocus Lyrics


Depuis quelques temps je suis blanc comme un Cachet,
Je suis sur que ça vient de la bouffe, encore un virus qu’on m’a caché.
Mon assiette est pleine d’o.g.m, plus aucune hygiène,
On mange n’importe quoi, on boit n’importe quoi à la tienne.
J’ai quelques symptômes peu ordinaires ;
J’ai envie de sapes larges, et tu connais pas la dernière...
Maintenant je porte casquettes et runners,
J’ai remplacé le figaro par the source et c’est pas une rumeur.
Je suis malade et c’est pire chaque mois.
Maintenant des bagues en or me poussent sur les doigts,
Et je perd mes cheveux.
Si dieu le permet je veux
Que ça s’arrête au plus vite et qu’on en parle plus.
Ce putain de syndrome inconnu, moi j’en peux plus.
Dès qu’un beat part ma température monte,
Dès que quelqu’un pe-ra ma température monte.
Pour l’instant j’ai trouvé juste un truc pour calmer la fièvre :
Une dose de Manau quand je me lève.

Refrain
J’suis malade, complètement malade mec.
J’suis malade et j’ai du mal à l’admettre.
J’suis malade, en effet, j’suis malade, rien y fait.
J’suis malade, pas question de déclarer forfait.

Il y a un truc chelou qui se passe,
J’ai envie d’être seul, hé, dis leur qu’il se cassent, S’il te plait,
Eux et leurs dix tasses.
Ce couplet, je ne sais même pas à quoi il sert,
J’ai la tête qui bouge et les mâchoires qui se desserrent
De haut en bas en produisant des sons.
Maintenant voilà que je fais des rîmes et même des jeux de mots c’est indécent.
Sur ce je vais voir mon médecin,
Il me dit :"monsieur, c’est le virus du rap, j’ai le vaccin.
Vous me prendrez deux Johnny Halliday le matin."
Houu là c’est fort ça, vous êtes sûrs, dès Le matin.
Il me répond que c’est efficace à priori,
Et que si ça suffit pas il y a aussi Patrique Fiori.
Putain de virus, maintenant je rappe tout le temps,
Putain de virus lâche moi vite fout le camp.
Il faut que je me soigne et ça ira bien,
Avec ce nouveau médoc qu’on m’a prescrit : le Lara Fabian.

Refrain

J’ai tout essayé mais là j’suis à bout de nerfs,
Qu’est-ce que tu veux que je fasse j’ai même fait une cure d’Yvette Horner.
Il parait que c’est ce qu’il y a de mieux pour les gens dans la norme,
Mais sur moi rien y fait, même Gérard Lenormand.
Il me faudrait un truc fort, un truc bien efficace,
Genre Pascal Obispo pour que le virus y passe.
Ce texte, tu te demandes je le sors d’où...
J’en sais rien moi je suis plutôt Michel Sardou.
D’habitude je rappe pas, j’écris pas, et je compose pas,
Je suis du genre timide auquel on cause pas,
Mais là je suis malade, infecté au hiphop,
Ouais là je suis malade, et il faut que j’ai l’antidote.

Refrain

Contributed by Logan H. Suggest a correction in the comments below.
To comment on specific lyrics, highlight them
Genre not found
Artist not found
Album not found
Song not found
Comments from YouTube:

Jazzy Wayz

beaux battements et rythmes . Cette musique est si plein de soul, funk et un esprit jazzy lisse cool. Vive Hocus Pocus !

Tomikk86

love this funky beat!

Flo13K

Les meilleurs artistes hip hop/jazz/ soul !!!! COCORICO :D

Karim

Du lourd ce remix !

Mc-serdar Toros

Hocus Pocus Vous etes malade De Rap :D

Zeow

j'adore

Brais NL

The melody of this song appears in the song Rhapsody and blues( The Crusaders )....or maybe is my mind.

JeuneBlavant0v0

en 2017 je suis toujours Malade

Alexandre Humeau

Ce monde est Malade... 😥😔

Alex

"malade" beat!

More Comments

More Videos